Les retours d'articles sont possibles dans les 10 jours suivant la date d'expédition par Neptune Shop. Les critères suivants doivent être remplis à cet effet :
1) Les retours doivent être demandés dans un délai de 10 jours. Le moment déterminant pour le début de ce délai est la date d'expédition par Neptune Shop. Une demande peut être faite en envoyant un e-mail à info@neptuneshop.ch avec la demande de retour. Pour un traitement plus rapide, veuillez indiquer vos coordonnées, le numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner dans l'e-mail.
2) Pour un retour, la marchandise ne doit pas avoir été endommagée ou ouverte. Les marchandises qui présentent une nette augmentation des traces d'utilisation depuis l'envoi sont également exclues du retour. La marchandise doit être dans un état similaire à celui au moment de l'envoi.
3) Le droit de retour ne s'applique pas aux marchandises endommagées en raison d'un emballage inapproprié ou d'une expédition négligente de la part du client. Veuillez donc vous assurer que la marchandise est bien emballée et en sécurité.
Veuillez noter que des frais de traitement s'élevant à 10% de la valeur de la marchandise sont facturés pour chaque article retourné. Ces frais seront automatiquement déduits du remboursement.
Les frais de transaction et les frais de transport ne peuvent malheureusement pas être remboursés.